Boire de l’eau de qualité. L’eau du robinet filtré est de meilleur qualité pour votre corps que l’eau en bouteille.

Votre corps à besoin d’une eau dynamique et non d’une eau morte, pure sans polluants beaucoup de traitement reste basique pour des raisons de coûts c’est pour cela que vous retrouvez dans des analyses sérieuses un grand nombre de polluants dans l’eau que vous consommez.

En effet notre organisme à besoin d’une eau dynamique et non d’une eau morte et surtout avec un faible taux d’acidité. L’eau sert de transport dans notre organisme plus vous aurez de molécules d’eau dynamique mieux sa serra pour votre santé.

L’acidité dans l’eau: Le taux d’acidité dans l’eau que vous consommer doit être le plus faible possible, car si il est important il impact sur votre santé. L’eau alcalin est bénéfice pour votre santé.

Le filtre alcalin a été créé pour les personnes qui souhaitent améliorer la qualité de l’eau du robinet et satisfaire leur soif avec de l’eau minéralisée aux propriétés alcalinisantes. L’eau filtrée avec le filtre alcalin pH + est la meilleure alternative à l’eau en bouteille. Le filtre n’élimine pas les minéraux contenus dans l’eau et lui confère en plus un potentiel d’oxydoréduction négatif. L’eau alcaline est destinée à être consommée sans bouillir.

          LE FILTRAGE ÉTAPE PAR ÉTAPE :

  • Étape 1. Le couvercle supérieur du filtre capture les impuretés mécaniques. Bien conçu, il assure une bonne circulation de l’eau en cours de filtration.
  • Étape 2. La maille du filtre retient la suspension ou les sédiments dans l’eau, par exemple la mousse, la graisse, la rouille.
  • Étape 3. Le charbon actif réduit le chlore et les composés organiques dans l’eau du robinet. Il élimine les odeurs désagréables et améliore le goût.
  • Étape 4. Le lit alcalin élève le pH de l’eau et lui confère un potentiel d’oxydo-réduction négatif. Ce dépôt est également responsable de l’enrichissement de l’eau en ions magnésium précieux.
  • Étape 5. Le couvercle inférieur à structure microporeuse effectue une filtration mécanique répétée, garantissant la plus grande pureté de l’eau.                                                                                                                   En filtrant et en consommant l’eau de votre robinet vous n’avez plus besoin d’eau en bouteille, vous participez à la protection de l’environnement, vous faite du bien à votre corps et vous faite des économies.